Fournisseur en énergie : une nouvel acteur sur le marché

Fournisseur énergie, gaz pas cher, fournisseur gaz et électricité

C’est officiel, à l’instar du fournisseur d’accès Internet Free qui a pénétré le marché de la téléphonie mobile au début de l’année 2012, le belge Lampiris souhaite investir le marché de l’énergie français en proposant une offre de gaz et d’électricité verte adaptée à une forte demande.

Fournisseur en énergie : une nouvel acteur sur le marché

Economie d’électricité et de gaz : une promesse certaine du petit nouveau

Le quatrième fournisseur d’énergie et de gaz se distingue dans son offre des 3 autres mastodontes du marché en deux points pour l’offre gaz :

  • Son mode d’approvisionnement : les marchés appelés « spot » (marché au comptant), c’est-à-dire qu’il s’agit de contrats négociés à court terme non liés à des indices pétroliers contrairement à la stratégies des autres concurrents consistant à indexer leurs tarifs selon le cours du pétrole. Les marchés « spot » permettent de proposer des prix au kWh plus avantageaux de près de 15%
  • Le dernier arrivé propose également un rabais de 2% sur ses tarifs pratiqués pour toute adhésion jusqu’à fin novembre 2012.

Concernant l’offre électricité pour faire des économies en électricité, Lampiris aligne ses prix sur ceux d’EDF pour pouvoir proposer une électricité issue de l’éolien.

Cette offre devrait susciter une vague de résiliation gaz pour vouloir tester l’offre du nouveau arrivant qui éveille les consciences écologiques limitant les émissions de CO².
Pour plus d’informations rendez-vous sur :  www.direct-energie.com

Article précédent Industrie solaire : vers de nouveaux emplois
Article suivant Globalliance, votre éditeur de logiciel de gestion de processus métiers