Professionnels de l’automobile, comment gérer votre activité ?

Progiciel de gestion – dms auto – professionnels de l’automobile

Constructeur automobile, importateur, agent ou réparateur agrée, votre activité professionnelle nécessite un support apporté par des solutions informatiques spécifiques, pertinentes et innovantes ? De la gestion du portefolio de produits et de services à la traçabilité des flux financiers, découvrez les atouts du dms automobile, une solution de gestion intégrée.

Getty Images

WINmotor2 : votre solution de gestion 100% intégrée

Choisir une solution de gestion intégrée vous permet de gérer intégralement et simplement votre activité professionnelle. WINmotor2, est à ce titre la garantie de gagner du temps et de bénéficier du regroupement de vos informations sous un même logiciel.

Deuxième génération du Progiciel de Gestion Intégré édité par Solware Auto, WINmotor2 offre une  gestion complète du marketing après-vente et de la relation commerciale. Les diverses fonctionnalités sont en effet ciblées en fonction de vos besoins : la gestion des stocks, les ventes de véhicules neufs et d’occasions, la comptabilité en temps réel, l’état du parc etc.

Gagnez du temps : gérez votre planning d’ateliers automobiles

Connecté à WINmotor2, le logiciel planning automobile (appelé Easy planning) vous permet de coordonner l’ensemble de vos données.

Easy planning dispose de fonctionnalités utiles à la performance de votre activité : un cahier de rendez-vous, un suivi de la charge journalière, de la disponibilité des véhicules de prêt et même des alertes SMS vous rappelant vos rendez-vous préalablement fixés.

Depuis 26 ans, Solware est le partenaire informatique des professionnels de l’automobile et des établissements médicaux, pour lesquels il a développé un logiciel medico social. Ce Groupe éditeur et intégrateur de logiciel de gestion est aujourd’hui l’actuel leader du marché.

Pour trouver un logiciel de gestion adapté à vos besoins, rendez-vous sur www.solware.fr

Professionnels de l’automobile, comment gérer votre activité ?
Article précédent Quelle stratégie pour fidéliser sa clientèle?
Article suivant Se séparer de son épave : mode d’emploi